Quelques mots sur Sylvie Bordellier,fondatrice de Lymphiris

Sylvie Bordellier nous parle de sa gamme et ses innovations.

40 ans d’expérience et de recherche au service de la beauté m’ont permis de réaliser ce concept totalement innovant, bousculant le schéma traditionnel du soin esthétique . J’ai voulu qu’il réponde à nos exigences de professionnelles et aux désirs d’une clientèle mieux informée, toujours à la recherche de l’exception, de la nouveauté. Mon total investissement durant ces 20 dernières années fut de définir la meilleur façon de redonner la vie aux tissus, en réactivant la physique et la chimie cellulaire par la relance lymphatique du milieu…  J’ai donc fait appel à trois techniques dont la symbiose garantit des résultats visibles immédiatemment , évolutifs et durables.

Sylvie Bordellier est la conceptrice de tous les programmes de beauté et protocoles de rajeunissement ou amincissement proposés par Lymphiris..

Des protocoles efficaces complété par des produits naturels, écocertifiables,  ioniquement chargés pour restructurer et  repulper la  peau, amincir, garder la forme, destresser et réénergiser.

La machine L 300  démultiplie, en institut, l’efficacité des produits Lymphiris .

Ces produits ont une forte concentration en substances naturelles, actives et disposent de toutes les autorisations de mise sur le marché .

L’absence de grandes campagnes publicitaires, mais une efficacité prouvée  en font des produits abordables, pour les esthéticiennes, comme pour  leurs clientes, qui une fois ayant essayé la marque, lui restent fidèles.

Sylvie Bordellier