Le concept, ses résultats

Mincir et rajeunir par la redynamisation de l’eau du corps.

La société Lymphiris développe pour le bien-être de chacun une gamme de produits et de soins naturels des plus innovants, créée par Sylvie BORDELLIER la conceptrice de la machine L 300, révolutionnaire dans le soin du rajeunissement.
Basés sur la redynamisation de l’eau du corps et la relance de la circulation lymphatique, ces soins respectent la vie, les cellules, les hommes et la nature… en bref les êtres que nous sommes.

Jour après jour, ces techniques et produits innovants engendrent rajeunissement, amincissement, mieux vivre. Et ce naturellement… sans traumatisme, sans chirurgie, sans injection.

Sylvie Bordellier

Avoir un aspect plus jeune, un corps plus svelte, davantage de bien-être physique et moral, une immunité accrue, tout cela est possible en relançant la circulation de l’eau dans le corps pour améliorer les échanges cellulaires.

La redynamisation de l’eau dans le corps, par des ondes et des modelages réparateurs, est la base de soins dispensés par les esthéticiennes de Lymphiris.

Ces techniques novatrices sont alliées à des cosmétiques et compléments alimentaires sains et naturels élaborés dans le respect du métabolisme cellulaire.

Naturels et non invasifs soins & produits sont d’une efficacité remarquable.

Ce sont les instituts qui en parlent le mieux :

« J’ai un mot pour définir les produits Lymphiris : « l’Excellence ! » »

« Je travaille avec les produits Lymphiris depuis 10 ans, toutes mes clients en sont satisfaites et fidèles, les essayer c’est les adopter »

« Lymphiris, plus qu’une marque, plus qu’une méthode, c’est aussi pour moi une philosophie, voilà ce que représente Sylvie Bordellier dans la globalité des soins. »

« J’ai l’habitude de dire à mes nouvelles clientes : « je vous préviens vous allez devenir  accros à la méthode » et je ne me trompe pas.  Tant mieux ! Je le suis aussi. »

la détente